Chaussures à Porter Avec Blue Jeans

Chaussures à Porter Avec Blue Jeans

Vous demandez-vous souvent si votre style de chaussure correspond à votre paire de jeans préférée? 

Ici, nous vous donnons quel type de chaussure que vous devriez, et plus important encore,  ne devrait pas porter avec votre pantalon en jean.

Choisir les bonnes chaussures avec un jean peut être une tâche difficile. Il y a beaucoup de couleurs et de coupes de jeans là-bas, et il y a encore plus de styles de chaussures à choisir – donc nous comprenons qu’il peut être un peu déroutant de savoir si vous regardez votre meilleur ou non. Mais, ne cherchez plus et ne vous inquiétez plus. Nous avons toutes les informations dont vous avez besoin pour savoir ce qui va avec quoi.

Quelles chaussures porter avec un jean

Bonne nouvelle, les jeans sont un vêtement très polyvalent, ce qui est génial pour les hommes paresseux qui détestent faire du shopping, ou qui ne veulent pas trop s’inquiéter d’avoir à assembler des tenues. Cela signifie qu’une bonne paire de jeans peut être portée à plusieurs reprises, avec de nombreuses paires de chaussures différentes . Voici tout ce que vous devez savoir sur le type de chaussures à porter avec quel style ou couleur de jeans.

 

À première vue, la plupart des hommes pourraient mettre automatiquement des jeans avec des baskets ou une autre chaussure occasionnelle, telle qu’une plante grimpante ou une chaussure de bateau. Cependant, ce n’est pas toujours forcément le cas. Les chaussures habillées sont souvent portées avec un jean pour une ambiance décontractée moderne et élégante . Il y a juste quelques règles à considérer. Suivez ce trio de choses à penser et vous serez tous ensemble.

  1. Choisissez un style plus habillé de jean. Les jeans en détresse, ou les jeans pleins de déchirures et de trous se heurteront à vos chaussures habillées. Assurez-vous que vous remontez le bas de vos jeans, ou portez un jean skinny , car ils ne couvriront pas la chaussure habillée, et cela vous laissera avec une extrémité pointue rampante – pas attrayante.
  2. Dire cela, d’un autre côté, vous voulez choisir une chaussure habillée qui n’est pas si habillée. C’est ainsi qu’il équilibre la décontraction des jeans et la formalité des chaussures habillées, ce qui rend l’ensemble de la combinaison de travail travailler ensemble.
  3. Équilibrez le reste de votre tenue de la même manière. Portez une veste intelligente ou un blazer et une chemise, mais peut-être sans cravate et quelques boutons ouverts, pour garder la sensation décontractée intelligente qui coule.

Donc, en théorie, une paire de jeans haut de gamme, associée à une chaussure plus décontractée, avec l’ajout d’un blazer intelligent  vous mettra droit.

Combinaisons de jeans et de chaussures

Puisque l’objectif principal de ce guide est de vous informer sur les chaussures que vous devriez porter avec un jean bleu, voici quelques combinaisons de couleurs bleues que vous pouvez utiliser comme source d’inspiration.

Blue jeans sont la couleur la plus célèbre de jeans et sont exceptionnellement polyvalent. Rien n’est vraiment mauvais avec un jean bleu, ce qui est un bonus supplémentaire, cependant, il est recommandé de rester sur les mêmes tons pour éviter les tenues de choc écrasantes. Les jeans bleus très pâles sont parfaits pour le printemps ou l’été. Porté avec du blanc, vous aurez l’air frais comme une marguerite.

Les jeans bleu clair, encore une fois, sont bons pour l’été, surtout en vacances . C’est parce qu’ils n’attirent pas la chaleur autant que les jeans plus foncés, donc ils ne vous rendront pas aussi insupportablement surchauffés quand vous êtes dehors pour les repas du soir, etc. Portez-le avec une chemise colorée et des tongs pour l’ambiance des vacances. Les jeans bleu foncé vont bien avec le blanc – un simple T-shirt ou un pull blanc fera l’affaire.

Autres combinaisons de couleurs

Jamais entendu parler de la phrase bien connue: « noir et brun fera un froncement de sourcils? » Il est très similaire à d’autres dictons tels que « bleu et vert ne devrait jamais été vu. » Ces déclarations sont clairement des règles ou des opinions de style – Ce sont des combinaisons de couleurs qui ne devraient jamais être portées en même temps, disent les experts.

Donc, si vous vous demandez quelles couleurs vous pouvez porter ensemble sans devenir l’objet de ces jibes idiotes? Eh bien, nous avons toutes les combinaisons de couleurs que vous devez savoir ci-dessous.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, le noir et le brun peuvent  être assemblés, mais jamais dans un cadre formel. Si jamais vous vous trouvez dans une situation où vous sortez pour des boissons occasionnelles ou à une date informelle, alors n’hésitez pas à combiner les couleurs. Essayez des jeans, avec un t-shirt chaud de couleur (rouge ou orange peut-être) et des mocassins marron.

Les jeans blancs sont superbes l’été avec une paire de richelieus colorés ou des chaussures bateau. Vous serez sûr de dégager un air frais et décontracté, tout en étant intelligent et prêt pour l’été tout en même temps. Portez une paire de jeans skinny blanc avec une paire de  chaussures richelieu – cela semble bien après des vacances quand vous faites du sport avec un joli bronzage.

Paire de jeans blancs avec des mocassins marron 

Blue Jeans et Chaussures

Comme indiqué précédemment, les jeans sont extrêmement polyvalents, car ils ont été les plus longs et sont souvent considérés comme le choix de couleur le plus populaire et le plus évident. Blue jeans ont été créés par Jacob W. Davis en partenariat avec Levi Strauss & Co. en 1871. C’est là que les jeans Levi  , la marque de jeans emblématique, vient. En savoir plus ci-dessous pour établir quel genre de chaussures semblent le mieux avec des jeans.

Quelles chaussures vont avec Blue Jeans

Toutes les chaussures peuvent aller avec un jean bleu, tout dépend de ce que d’autres vêtements que vous portez qui contribue à créer la tenue générale. Certains disent que le noir ne fonctionne pas bien avec la pâleur de certains jeans, comme c’est la même chose avec un jean blanc. Cependant, si vous incorporez d’autres articles dans votre tenue qui sont noirs aussi, par exemple des chaussures habillées noires, alors cela ne devrait pas devenir un faux pas de mode. Une paire de chaussures habillées marron irait bien si vous essayez de rendre votre tenue un peu plus intelligente.

Jeans bleu et mocassins marron sont un match facile

Quelles chaussures colorées porter avec un jean bleu

Naturellement, les chaussures blanches et plus pâles deviennent plus sales plus rapidement, même si elles peuvent commencer à regarder plus frais que jamais au début, évitez ceux-ci si vous savez que vous pouvez vous mettre dans un peu de désordre.

Lorsqu’ils sont ajoutés à un jean bleu, les baskets ajoutent un côté décontracté, et les porter avec des chaussures de bateau dégage une énergie rafraîchissante, détendue et sans soucis. La combinaison de jeans et de sandales ou de tongs crée une belle allure pendant l’été ou en vacances, en particulier avec un ourlet en jean retroussé. Cela signifie que vous avez beaucoup d’options disponibles pour répondre à toute occasion et tout ce que la météo peut vous lancer.

Les chaussures de pont sont une bonne alternative aux mocassins

Quelles chaussures porter avec du denim brut

Peut-être que vous vous demandez ce qu’est exactement le denim brut ? Eh bien, pour le dire simplement, le denim brut est une paire de jeans qui n’ont subi aucun des processus typiques de détresse et de lavage comme les autres jeans ordinaires. Le denim brut est également parfois connu sous le nom de denim sec ou non lavé à cause de cela.

Comme les jeans sortent du métier sans autres traitements avant d’être coupés et cousus, ils sortent d’une couleur bleu foncé, avec un éclat distinctif. Pour compléter la couleur bleu profond des jeans, soit porter des chaussures dans une couleur pâle contrastée, comme le blanc, ou porter quelque chose sur l’extrémité opposée du spectre de couleurs, comme le rose ou l’orange. Porter une nuance plus claire de la chaussure de couleur bleue aura l’air bien, car il fera ressortir la nuance plus foncée dans les jeans.

Des baskets, des jeans et un blouson d’ aviateur sont un super look 

Porter un ton métallique peut également être une bonne idée car il va bien travailler avec la brillance naturelle qui vient dans le jean denim brut, sans qu’il ne semble collant ou sur le dessus – ce qui le rend idéal pour les personnes qui aiment se démarquer de la foule.

Chaussures à porter avec un jean skinny

Les jeans skinny sont probablement les jeans les plus populaires des hommes (et des femmes) sur le marché en ce moment. Ils peuvent être habillés ou baissés, de jour comme de nuit. Ils sont de plus en plus portés avec Dr Martens comme un aspect d’une tenue edgy. Les formateurs air cool avec jean slim trop pour un sport luxe sensation.

Vous trouverez les vêtements et chaussures sur «  la boutique de vêtement pour homme » boutiquelandaise.fr

Que porter avec un jean bleu clair

Confus au sujet de quoi porter avec votre tenue de jeans bleu clair? Au printemps et en été, ayez l’air frais en portant des tons froids comme les blancs, les crèmes, les bronzages et les bleus. Ces nuances peuvent être retrouvées, en tongs, chaussures de bateau et même dans une paire de chaussures habillées de bronzage formelle. Les tennis sont également une bonne alternative à la place des baskets car ils sont plus légers – parfaits pour les temps plus chauds car ils ne vous causeront pas de situations de pieds moites gênants et donc empêcheront la méchanceté qui accompagne tout cela.

Investissez dans une paire de bottines Chelsea

Chaussures à porter avec Blue Jeans

  • Lorsque vous portez des chaussures habillées,  assurez-vous que vous portez un jean skinny ou slim, car cela égalera la tenue.
  • Avec des baskets et des jeans à  peu près tout va, cependant nous vous recommandons de coller au blanc pour rendre votre tenue beaucoup plus propre.
  • Les bottes  devraient avoir vos jeans assis juste au-dessus de vos bottes, mais pas avec trop de tissu en excès, pour montrer les jeans et les bottes en même temps.
  • Mocassins ajoutera ce  look élégant et décontracté les rendant parfaits pour cette soirée ou le bureau.
Paire de bottines Chelsea avec une paire de jeans déchirés

Comme vous pouvez le voir à partir de notre petit guide pratique, vos options sur les chaussures avec un jean bleu sont à peu près grandes ouvertes. Il est important de se rappeler que vos chaussures devraient compléter vos jeans. Soyez courageux et audacieux, mais ne passez pas dans le domaine de la stupidité juste pour faire une déclaration. Des baskets aux mocassins à pompons et des chaussures richelieu aux bottes, votre choix de chaussures est grand ouvert.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *